Le crime ne paie pas.

Publié le par Liyah

Jour 1

*prend une boule au chocolat de noyel*
*enlève soigneusement le papier doré qui brille sans le déchirer*
*manger la boule au chocolat de noyel*
*met une grosse noix dans la papier doré qui brille et non déchiré*
*pose sa fausse boule au chocolat de noyel qui est en fait une grosse noix emballée dans la papier doré qui brille et non déchiré qui appartenait précedement à la boule en chocolat de noyel dans un coin*

Jour 2


Dedef vient diner chez Liyah. Comme Dedef est malade, Maman's Liyah lui fait un tit paquet avec des mandarines et des boules en chocolat de noyel. Liyah glisse discrètement sa fausse boule au chocolat de noyel qui est en fait une grosse noix emballée dans la papier doré qui brille et non déchiré qui appartenait précedement à la boule en chocolat de noyel dans le petit sac de Dedef avant que celui ne l'emporte à sa maison.

Jour 3

R.A.S.

Jour 4


R.A.S.

Jour 5

R.A.S

Jour 6


*téléphone à Dedef*
_ Coucou vieux rat !
_ Gougou ^^
_ J'espère que tu n'as pas encore pris ton ptit dej'
_ Nan jviens de me lever.
_ Bien. Ma maman t'invite à manger un couscous. Elle ne veut pas de reste à la manger alors on t'invite.
_ Présenter comme ça, c'est encore plus gentil.
_ Ouais, j'aime faire les choses avec tact et délicatesse.
_ Vous mangez à quelle heure ?
_ J'sais pas trop. Dans 1h30.
_ Bon, jvais manger un tit quelque chose avant alors.
_ Tu manges du chocolat avant de passer à table, jte casse les dents.
_ Oui oui promis.

30 min plus tard

*reçoit un texto*
"Han !!! Comment je suis trop triste ! Y'avait une noix à la place de mon chocolat !"

Moralité


A trop faire le malin, on fini toujours par rouler dans le ravin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article