Ptit 1337-Français.

Publié le par Liyah

*est sur son pc à discuter informatique sur msn avec des amis non français à lui*
*regarde sagement des gossip girl, le chat sur les genoux, en tricotant*
_ Alalala, jcomprend rien à ce qu'il me raconte. C'est même plus de l'anglais à ce niveau.
_*se penche sur l'ecran* C'est du 1337 en anglais. Ca veut dire "je ne bouge pas"
_ Que tu comprennes le 1337, c'est déjà honteux. Mais que tu ne comprennes pas l'anglais sauf si c'est du 1337, là, j'ai honte de toi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais explique moiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
si tu ne comprend pas, ca veut dire que tu as encore un espoir de faire qqch de ta vie. Sois en fier et heureux mon fils. Pleure seulement sur la décadence de ta mère.
Répondre
S
J'ai pas compris... C'est quoi 1337?
Répondre
C
j'ai honte aussi là
Répondre