C'est normal. Mérité. Bien fait. C'est tout.

Publié le par Lara

Déjà pour ta honte personnelle, toutes tes fautes que j'ai corrigé (comme je le fais toujours avec amour m3) sont en rouge bien gras. Que tout le monde voit bien m3 (c'est l'équivalent d'une fessée déculotté m3). Évidemment la faute qui était dans le titre, je n'ai pas pu la mettre en gras donc elle a été supprimé.
 
Ensuite, et pour la gouverne de chaque lecteur, je n'ai pas de bigoudis chez moi. Je n'en met pas non plus. Je ne drague pas. Donc encore moins(hihi j'y croyais pas mais tu as bel et bien laissé une faute de frappe fuhuhuhuhu) les femmes mariées. Ça c'est dit m3
 
Ensuite, je te hais.
 
Puis, je te maudis.
 
Et enfin, et surtout, je me demande qui puni qui car ça m'a pris trois heures de mettre toutes tes fautes en gras.
 

Adieu m3

Publié dans love love ! love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arf j'ai repondu à ca sur l'article d'avant (l) grosso merdo, j'ai dit que je le prennais comme une preuve d'amour mirifique (l) et n'aie pas honte ma déesse, les bigoudis, ca peut etre sexy parfois :D
Répondre