bande de moches !

Publié le par Bouh

Parce que oui, en ce moment, c'est pas super marrant pour moi.

Déjà, même elle,  elle me trouve gros. Quand je dis elle, c'est mon abrutie de maitresse.
Alors que c'est pas vrai ! J'ai juste mis mon pelage d'hiver ! Et l'autre gros moche qui est venu gagatiser devant moi et qui m'a fait un calin ! Ouais toi, Gros Moche ! Jte déteste aussi !
JE NE SUIS PAS GRAS !!!!!!!!!
C'est vous les gras du cul ! Pas moi ! Et arrêter de dire que je suis encore plus mignon depuis que je suis obèse ! Je ne suis pas obèse ! Et j'ai pas envie que vous me trouviez mignon ! Je suis terrifiant ! Vous devez avoir peur de moi ! Non mais oh ! Ca va bien 5 min vos betises qui puent la patate !


Et pis cette andouille de liyah n'est quasiment jamais là. Et quand elle est là, elle est casse-pieds.

On dit bien que trouver, c'est trouver et que trouver c'est prendre et que prendre c'est à moi. Or donc, le super morceau de boite d'un mètre de long que j'avais par hasard trouvé par terre dans sa chambre, -je veux dire mon territoire!- bah il était à moi. Et que si j'avais envie d'aller le mettre sous ma cage, j'en avais parfaitement le droit. J'avais rien fait de mal moi ! Je suis une pauvre victime.

Surtout je me demande comment elle a pu m'intercepter, moi qui suis rapide comme l'éclair. Je me demande si c'est la faute de ce baton qui depassait de part en part de moi... Bah oui, je courais avec dans ma petite bouche. Elle m'a trouvé trop mignon cette dinde mais ca l'a pas empeché de me confisquer le baton...

Après, j'étais chiant. C'est normal. C'est ma faute. Mais au bout d'un moment, j'avais envie d'etre gentil et mignon et de me reposer sur le lit. Et vous savez ce qu'elle a fait cette mauvaise fille ?! Je vous donne dans le mille. Elle m'a poussé honteusement par terre avec ses pieds qui puent la patate et je suis tombé ! Oui, vous avez bien lu. Je suis tombé ! Sandale ! Scandale même !

Menfin, menfou, jme suis vengé discretos. J'ai fait pipi dans son écharppe-doudou ! Et comme elle l'a vu que deux heures plus tard, elle a pas pu me punir !

 Ahahahahahaha alors qui sait le plus fort ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t gras t'assumes c tout  !
Répondre
S
Je crois que je vais aimer Bouh :DMais j'ai envie qu'il me déteste!! (remarque avec un nom aussi débile hein...)
Répondre