Quand la Déesse n'est pas là... les autres bah... y dansent :D

Publié le par Lara

En rouge ici, ce cher Dydy

_ un de ces 4fodra qu'on ss'fasse un tite irl tertous, qu'on rigole bien un peu :D

_ jdois la voir dspas trop longtemps jpense, pke bon ca fait depuis un an que jai paspris de vacances, ce qui explique certains dérapages ed!
_ ha ué aussi! x2 d'ailleurs lol mm x3 mdr
_ je dois aussi aller la voir dans po longtemps, ca fait un bail aussi que j'ai pas pris de vac' aussi lol
_ et je crois que lemétier mendurcit mais men fait chier aussi , jai besoin de repos, et ma déesse mepropose de la voir hy! si t'es la jsrai contente ed!jpourrais te pincer les joues
_ comme une mémé tu ve dire ?
_ oué truc du genre ^^
_ tu m'pince les joues j'te plote les seins -_- t'es prévenue -_-
_ lol va y , ma déesse me défendra hy!
_ spa parce qu'elle fait du kung fu qu'jai peur!! XD
_ on verra ca oué ed! qd elle verra tes mains sur mon balcon innocent, son sang fera qu'un tour et alors tu payeras pr tes crimesm3
_ j'la laisserais exercer son art sans répondre pour éviter de lui faire mal tu ve dire :P
_ j'me bat rareement, j'me protége en général et la meilleure défense c l'attaque!

_ y parait ^^
_ ca c'est un autre truc qu'il faut savoir ^^
_ remarque le mieux c que jte laisse faire sans rien direpr que ma déesse constate de ta bouche que je fais pas du 115 E m! depuis le tps que jessaye de la convaincre
_ ha c sur que si ca me fait chier et que toi ca te plait j'vais pas être super efficace là -_-
_ rho juste le tps de faire un constat quoi ed!
_ et pis tu crois quoi, que j'ai un nibaromètre dans les mains?
_ c pas dur qd mm lol
_ ou laors fodra que j'essaye +sioeurs fois mdr
_ mdr!
_ pr être sur expldr
_ la on va se croire sur le marché ed! ou comment les gens tatent lamarchandise m3
_ wé, si j'devine pas juste on demanderas aux passants mdr
_ lol "hé msieur touchez vouar cb ca fait"
_ et t'as pas le droit au rembourage hein!
_ nan nan promis
_ pas d'opération estétique ou de piège a rat non plus hein -_-
_ *range le piège* daccord :///
_ snon se sra la main au cul -_-
_ mdr! ca va faire bien ds la rue ed!
_ bah ca sra bien si j'me fais pas arrêté par les flic pour tentative de viol
_ je crierai pas tkt ed!
_ mdr
_ liyah sera déconcertée si bien qu'après on la testera a deux mp!
_ wé tiens a son tour pour un coup :P
_ heuu.. t'entend quoi par tester ?

_ jprend la fesse gauche smile!
_ lool,dslé, la j'pourrais po te suivre, la je risquerais vriament de me prendre un kung fu kik mdr
_ et je sré trop bidoné pr esquiver expldr

_ rha merde:! s jle fais seule je suis décédée davance :(
_ hummmmouuuuuééé, t'inquiète, j'trouverais de koi marchander mon aide pour réaliser ton rêve expldr
_ hy! rha ca sert dc à ca les amis ed!
_ :D

_ mon reve : ploter le cul de ma déesse whaou
_ ca c un but dans la vie ! mdr!
_ oué comme un autre^^ elle sera ravie de lapprendre lol
_ wé parce qu'après la fesse goche, se sra la fesse droite !!! :D
_ bah jlui ferai pas laffront de passer par la poitrine, ca finirait en pugilat m!
_ je compterais les points et prendrais les paris alors :P
_ coule hy!
_ on fait quoi si elle sort un couteau g4
_ euuh, la j'lui péterais le bras pour que tu puisse la soigner et la consoler avec amur ^^

Publié dans love love ! love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'en doute pas...
Répondre
L
ouais j'en rajoute pas du tout du tout !! promis !! :D
Répondre
S
115E...? MDR!!! xD
Répondre
L
Jme vengerais !!! Je sais pas de quoi ni pourquoi mais jle ferais ! Ahahaha et ma vengeance sera terrible ! Enfin pour vous. Moi jla trouverais trop mignonne ! C'est ca qui vous fera peur ! Termblez démons !
Répondre