Ou l'art de parler

Publié le par Liyah

Livraison d'un client à Saint Pierre d'exideuil (86), petit bourg où on s'emmerde ferme. Arrivée à 13h30, le type allait se pointer qu'à 14h00...

*observe les dizaines de palettes pleines de marchandises entreposées devant les locaux de la société*
- Bah ça alors... dehors comme ça...
*continue sa ronde*
*cache ses yeux*
*les rouvre*
*lis les titres des ouvrages sur les cartons* :
"100% anal", "Gros seins extrême magazine" etc...

Et puis le mec arrive tout désolé de son retard et tout gêné de ce qu'il sait que je sais que j'ai vu m3
Plus gênée que lui au final mais faut pas se démonter :D

- C'est quoi votre activité ici?
- Oh, bah vous voyez, les palettes que vous m'apportez là sont des bobines de PVC. A base de ça nous fabriquons des emballages plastiques essentiellement.
- Ah ^^ parce que je me demandais le rapport entre ça et la littérature que j'ai pu observer en votre absence :)
- Hum...c'est une activité annexe. On stock des invendus de ce type puis on les envoie dans d'autres pays, en vrac, pour les revendre.
- Invendus faut pas s'étonner, les poils c'est pu à la mode depuis les années 80 au moins m!
- Oo
- :D Bon...
- Je signe où?
- Juste là *montre sur sa feuille*
- Au revoir.
- Bon courage * fais un ti clin d'oeil*




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah moi les poils, je kiff. Enfin sur Bouh. Parce que Bouh, c'est le truc le plus mignon du monde. Et que je l'aime. youpi !
Répondre